La filière Élevage et Viande au service presse du Tour de France pour 17 étapes gourmandes
Du 2 au 21 juillet 2024, INTERBEV sera présent pour la première fois cette année au service de presse des villages d’arrivée du Tour de France. À cette occasion, un foodtruck aux couleurs de la campagne collective d’INTERBEV, « Aimez la viande, mangez-en mieux. » signée « Naturellement Flexitariens », couvrira 17 étapes d’arrivée pour offrir aux journalistes qui le souhaitent, la possibilité de déguster des recettes flexitariennes spécialement préparées pour l’occasion. Cette initiative vise à valoriser le modèle français d’élevage de ruminants et la diversité des viandes bovine et ovine, tout en soulignant leur rôle environnemental et économique. En plus des dégustations, des bouchers et éleveurs seront présents pour discuter de leurs pratiques durables et de leur engagement en faveur de la transition écologique et de la souveraineté alimentaire.
Cliquez ici pour accéder au dossier de presse.
À voir aussi
-
- Communication
28 juin 2024INTERBEV remporte un prix aux LIONS de Cannes pour l’opération « Mange comme ton perso » de sa communication collective ! -
- Chiffres-clés
26 novembre 2024Bulletin économique de la filière bovine n°131 – Novembre 2024 -
- INTERBEV
20 novembre 2024L’APAF fête les 10 ans des Produits Agricoles de France au CESE