INTERBEV remporte un prix aux LIONS de Cannes pour l’opération « Mange comme ton perso » de sa communication collective !
Le 18 juin, INTERBEV a remporté un LION de bronze pour son opération « Mange comme ton perso » (stratégie Gamestronomie) présentée par son agence Ogilvy lors de la compétition internationale des LIONS à Cannes ! Référence mondiale, le Cannes Lions International Festival of Creativity récompense chaque année les meilleures œuvres de communication et de publicité.
Pour rappel, déclinée de notre campagne collective, cette stratégie Gamestronomie vise à créer une affinité avec les personnalités très influentes du monde du gaming (jeux vidéo) et s’adresser ainsi à plus de la moitié des Français afin de les sensibiliser au « manger mieux », en choisissant une viande durable, telle qu’elle est produite par notre filière française. Un dispositif qui donne aussi l’envie, aux jeunes générations, de se mettre en cuisine !
Ce prix prestigieux attribué à INTERBEV pour « Mange comme ton perso », célèbre, selon les critères de la catégorie, « la créativité qui transforme le contenu de marque en culture, pour se connecter d’une manière nouvelle avec les consommateurs ». Ce prix célèbre aussi les convictions, la vision stratégique et l’audace des membres de la commission communication collective, et plus largement, la confiance des professionnels de la filière dans cette communication.
-(re)Voir la vidéo documentaire du défi « Mange comme ton perso » diffusée sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=TK2KM-buw7E
– Voir l’article de CBNEWS : https://www.cbnews.fr/cb/image-cannes-lions-telex-du-vendredi-21-juin-85602