Salon de l’Agriculture 2019 : INTERBEV dévoile et met en scène sa nouvelle campagne de communication collective
RDV Hall 1 – Allée E – Stand 36
La 56ème édition du Salon International de l’Agriculture marque le déploiement, en avant-première sur le stand INTERBEV, de la nouvelle campagne de communication collective de la filière Elevage et Viande portée par le slogan « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. » que vient soutenir la signature « Naturellement flexitariens ».
Une communication qui puise son fondement dans une conviction profonde : des éleveurs aux consommateurs, nous pouvons tous avoir un impact positif sur le terroir comme sur notre santé, en mangeant la juste quantité d’une viande de qualité.
D’inspiration urbaine et contemporaine, le nouveau stand d’INTERBEV n’est pas seulement celui de la filière Elevage et Viande : il incarne également l’univers du citoyen en quête du « manger mieux », adepte d’un mode de vie respectueux de son corps, mais aussi de la planète.
Découvrez les 3 espaces d’animation : « Le Flexitarien » / « Le Flexi’Studio » et « Planète Flexi » dans le dossier de presse.