TENDRE, SAVOUREUSE & RICHE DE DIVERSITÉ CULINAIRE, LA VIANDE D’AGNEAU EST L’INCONTOURNABLE DES TABLES à PÂQUES
La viande d’agneau au rendez-vous des repas de Pâques, sait s’intégrer à des recettes réinventées qui la subliment sous toutes ses formes. Entrées, apéro ou plats familiaux, on se laisse séduire par la diversité des créations culinaires.
LA VIANDE D’AGNEAU : POUR TOUTES LES ENVIES GRÂCE à 5 RECETTES CRÉATIVES
Fondante et effilochée, dorée et grillée, mijotée, la viande d’agneau se prête à toutes les cuissons.
EN ENTRÉES OU À L’APÉRO : LA VIANDE D’AGNEAU SE DÉGUSTE EN PETITS FORMATS
– Œufs cocotte à l’agneau, petits pois et menthe fraîche : un classique revisité en mode printanier avec de l’épaule d’agneau effilochée.
– Petits sandwichs Batbout à l’agneau confit : d’origine marocaine ces petits pains moelleux sont proposés au sein d’une recette mêlant la douceur de la viande d’agneau, des oignons caramélisés, du miel avec la fraicheur des crudités et du yaourt grec.
DES PLATS FAMILIAUX ET GÉNÉREUX POUR SE RÉGALER EN FAMILLE
– Couscous rapide aux côtelettes d’agneau : on retrouve le parfum et les épices du couscous dans cette version rapide accompagnée de côtelettes d’agneau grillées pour un effet gourmand et convivial.
– Tajine d’agneau au fenouil, petits pois et pommes de terre : une recette de tajine pour profiter du fondant irrésistible de la viande d’agneau mijotée avec l’harmonie des épices et des légumes de saison.
– Navarin d’agneau aux légumes de printemps : un grand classique réinventé pour la saison printanière avec des pois gourmands, des fèves et des radis roses pour une dégustation savoureuse.